La petite robe noir

La petite robe noir

Comme toutes les filles,  nous avons toujours des soirées imprévues de dernière minute entre copine ou bien mieux parfois un rendez-vous galant !

Et à chaque fois la même question se pose que vais-je mettre ce soir ? Un petit  coup d’œil dans le dressing, et zut !  La phrase fatidique : « Non, mais je n’ai plus rien à me mettre, mais ce n’est pas possible… un dressing blinder et rien n’à se mettre ! »… Je suis sûr que vous avez déjà vécu cela.

Hier soir, je vide mon dressing et parmi une dizaine  de robe je trouve une petite robe noir, je l’enfile tout d’abord sans conviction, puis je l’ajuste sur mis et  puis je passe devant le miroir et là à ma grande surprise, je me trouve resplendissante … et dire que je l’avais complètement oublié.  Ha ha…la petite robe noir ! Je crois que l’on a toutes une au fond d’un tiroir que l’on n’ose pas sortir ou que l’on oublier, où que l’on a fait exprès forcé d’oublier… bref peu importe où il est se cache elle est comme incontournable cette petite robe noir.

Pièce mystère, pièce maîtresse du dressing, elle a toujours le don de nous surprendre quand on l’attend le moins, la mienne je crois que je l’adore depuis toujours et vous ?

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>