Garance Doré x L’Occitane

  • Garance Doré x L
Garance Doré x L’Occitane

Son blog à la frontière du journal intime et du magazine fait partie des rares sites que je consulte chaque jour.  Exilé à New-York depuis quelques années, elle aime de temps revenu en Corse sur son île pour se ressourcer en famille. Blagueuse dans l’âme, même en vacance elle ne peut s’empêcher d’écrire et de poster quelques photos.

Cet été, sa route croise celle de Ariane Goldet rédactrice en chef Beauté de Marie Claire pour une collaboration avec l’Occitane Provence. Chose étonnante, cela n’a pas été mentionnée sur blog et pourtant quel plaisir de l’entendre parler son île natale.

« C’est une chose très personnelle pour moi que de parler de mon amour pour la Corse – et notamment de l’immortelle, au parfum qui représente à mes yeux l’identité de mon île. Je connaissais la ligne à L’Immortelle de L’Occitane, et je savais le respect et la passion qui avaient été investies dans ce beau produit, donc ça a été un plaisir de partager mes images et mes émotions. » - Garance Doré

Cette véritable méditerranéenne livre à travers cette collaboration un album intime de souvenir où elle évoque la fleur magique qui a accompagné son enfance, l’immortelle. Surnommée ainsi parce qu’elle ne fane jamais, elle offre de fabuleuses propriétés jeunesse que L’Occitane décline dans les soins de la gamme Divine Immortelle.

Mettre un pied dans le monde de la mode, ça ne s'improvise pas ! Et pourtant c'est ce que je vous propose à travers ce magazine. Stay tuned for more !

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>